Êtes-vous prêts

Pour les nouvelles règles de marges

pour les dérivés OTC non compensés ?

UMR Uncleared Margin Requirements, règles de marges pour les dérivés OTC non compensés
- la conformité régulatoire avec aisance

Avec la phase 5, et bientôt 6, nous sommes dans la phase finale d'implémentation des réglementations des marges initiales sur les produits dérivés OTC non compensés. Notre interface vous donne accès à tous les outils nécessaires pour mettre en place ou optimiser vos processus et rester conformes aux nouvelles attentes des régulateurs.

SIMMForce offre une série de modules de premier plan, pour tous vos besoins de calcul, d'optimisation et de simulation. Qui plus est, notre plateforme intuitive vous permet de répondre aux exigences régulatoires et de satisfaire les besoins de vos équipes et les attentes de vos clients.

La gestion de vos modèles

Avec la digitalisation de la finance, la gestion du risque de modèle est devenue un point central de toute nouvelle ligne de business. Du moins, les régulateurs semblent penser ainsi et leurs attentes croissantes ont créé une nouvelle source de coûts énormes pour les institutions financières. Il est désormais devenu essentiel d’avoir des processus permettant la conformité aux nouvelles exigences régulatoires tout en sauvegardant votre capacité d’innovation et d’évolution.

ModelsForce augmente l’efficacité de vos processus et simplifie la conformité régulatoire de votre gestion du risque de modèle.

S'adapter à la révolution du marché des dérivés OTC

En pleine transformation digitale, le marché des dérivés OTC fait face à des changements historiques dans son mode de fonctionnement et ses régulations. Les nouveaux défis ne sont pas marginaux, mais réellement transformants.

Pour y répondre, nous développons une suite complète de solutions modulaires et ainsi, vous aidons à transformer vos processus pour être en conformité avec les exigences régulatoires toujours plus strictes.

Des plateformes pour répondre aux besoins de vos activités

Nos plateformes visent à répondre aux exigences régulatoires et aux difficultés de fonctionnement qu'elles impliquent. La conception de nos solutions vient des besoins du professionel et des exigences qu'il doit remplir - nos plateformes ne sont pas de simples outils de calculs, mais des réponses à vos besoins.

Picture12.svg

Des interfaces intuitives

Nous cherchons à créer des plateformes tellement intuitives que leur documentation en devient superflue. Nous nous efforcons d'améliorer constamment votre expérience utilisateur en prenant toujours en compte vos retours.

Une intégration immédiate

OMNI utilise les formats d'échange de données les plus courants, mais nous pouvons aussi développer toute technologie intergicielle nécessaire. Que vous utilisiez nos interfaces web ou seulement nos API, vous pourrez commencer à vous en servir immédiatement.

Picture9.svg

Des solutions modulables

Notre architecture modulable vous permet de choisir seulement les services nécessaires à vos besoins spécifiques. Notre offre sera sur-mesure pour vous fournir la réponse la plus adaptée quelles que soient vos exigences.

Disponible 24h sur 24

Les analystes quantitatifs d'OMNI sont prêts à mettre leur expérience à votre service. Nous pouvons vous aider à toutes les étapes de votre transformation réglementaire sur les dérivés OTC non compensés.

Nos partenaires

Microsoft Partner logo

Et découvrez ce qu'OMNI peut vous apporter

OTC derivatives UMR

Are you ready?

Meet
UMR Uncleared Margin Requirements
with ease

Phases 5 & 6 of UMR are here. Our comprehensive, flexible and user-friendly interface brings you all the tools you need to set up or optimize your business processes while ensuring full regulatory compliance.

Our SIMMForce solution provides you with the best-in-class computation, optimization and simulation tools, but more importantly, it brings you an entire framework around the calculation engines to meet your business and regulatory requirements and support your clients.

Manage your models

With the ever-increasing digitalization of finance,
MRM Model Risk Management
can no longer be an after thought, but rather, we view it as the foundational cornerstone of any new business. The regulators also think so, and this has added an immense cost layer to financial institutions. Having the right framework is essential to meet these new requirements and tame their costs without stifling your organization’s agility and innovation.

ModelsForce ensures efficient workflows and makes MRM compliance a breeze for all the stakeholders…

RESPONDING TO THE OTC DERIVATIVES CHANGING LANDSCAPE

The OTC derivatives markets are currently undergoing historical business and regulatory changes while adapting to the digital age. The new challenges are not marginal but transformative.

We are developing a full suite of modular solutions to help you meet all your OTC derivatives challenges, transform your workflows and meet your new increased reporting and regulatory requirements.

Business centric platforms

Our platforms seek to respond to regulatory requirements and related business needs.  Hence, the starting points of our designs are the users’ needs and the regulatory requirements to meet – not a calculation library or an existing product.

Picture12.svg

Intuitive user interfaces

Our platforms are fully documented but we aim at designing interfaces that are so intuitive as to make its documentation unnecessary. Also, we pay close attention to and consider users’ feedbacks to continuously improve your experience.

Instantaneous integration

OMNI adheres to the main recognized formats for data exchange, but having said that, we also stand ready to build any bespoke ETL your systems may require. Whether you are using our web user interfaces or our APIs, that is all that is required for an immediate usage.

Picture9.svg

Modular solutions

Our modular architecture allows you to choose the specific services you need for your specific circumstance. Whatever your needs are, we can adapt our offering to mount the most adapted response for you.

We are here 24/7

OMNI's quantitative analysts are experienced and stand ready to help you. Specifically, we can support you at every step of your journey, on all aspects of UMR/SIMM.

OUR PARTNERS

Microsoft Partner logo

SEE HOW WE MIGHT HELP YOU